Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année formidable à León
21 octobre 2008

Présentation de León

CAtedralLeon

Salut, ça va? Je m'appelle Valérie, je suis française et je suis étudiante à  l'université de León. Aujourd'hui je vais vous parler de cette magnifique ville qu'est León. C'est une petite ville mais qui a beaucoup de charme. Elle a une belle cathédrale gothique que l'on peut visiter, une rue piétonne avec des magasins, des petites rues où il y a des bars et des discothèques où l'on peut sortir la nuit. J'espère que cette petite présentation de León vous aura donné envie de venir la visiter.

Lien : www.evoca.com/everyone_recording.jsp?rid=170785

A bientôt.
Valérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année formidable à León
Publicité
Publicité