Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année formidable à León
7 octobre 2008

Présentation de ma région : le Nord de la France

Salut, Ça va? Je m’appelle Valérie, j’ai 20 ans et je suis franÇaise. J’habite dans le Nord de la France dans une petite ville qui s’appelle Beuvrages, mais il n’y a pas grand chose : une poste, une pharmacie, une boulangerie et une école. Il ne fait pas souvent beau, la plupart du temps il pleut, mais on dit que les gens du Nord sont accueillants. Il existe un fromage typique du Nord qui s’appelle le Maroilles et qui sent très fort et on trouve aussi beaucoup de « baraques à frites » : ce sont des sortes de caravanes où l’on vend des frites.

Lien : http://vocaroo.com/?media=vmdywX83BOlFJ44vt

Ayuntamiento_de_Beuvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année formidable à León
Publicité
Publicité